Réaliser les dossiers techniques ICPE

Ce produit en bref :

La réglementation demande aux industriels de nombreux dossiers techniques.
Lors de la création ou mise à jour de la liste de vos activités ou produits utilisés, vous devez peut-être rédiger un dossier de demande de déclaration ou d'autorisation pour l'exploitation de votre Installation Classée pour la Protection de l'Environnement (ICPE).
Lorsque vos activités évoluent et que vous cessez d'exploiter une unité de production ou l'ensemble des installations (fermeture du site), vous devez rédiger un dossier de cessation d'activité.
Tous les dix ans, si vous êtes soumis à autorisation et suivant le type d'activité, vous devez rédiger un bilan de fonctionnement de votre installation.

Les points clés de l'intervention :

Les dossiers techniques sont réalisés conformément à la réglementation.

Nous pouvons rédiger ces dossiers suivant deux formes :
Nous pouvons vous accompagner et vous conseiller tout au long de la rédaction du dossier.
Vous découvrez et vous intégrez les savoir-faire et les compétences qui vous permettront dans le futur de rédiger des dossiers similaires.
Dans ce cas c'est vous qui rédigez le dossier.

Nous pouvons rédiger intégralement le dossier.
Il vous est remis et nous vous accompagnons jusqu'à la prise de connaissance par la DRIRE.

Quelques trucs pour réussir :account_personal.gif

Lors de la rédaction de ces dossiers, vous êtes sollicités pour la prise de renseignements liés à vos activités. Nous possédons des grilles et des formulaires afin de recueillir rapidement les informations vous concernant. Nous vous permettons ainsi de gagner du temps sur le sujet.

Nos autres domaines d'intervention et notamment nos actions de conseil sur les autres domaines (management, formation...) nous donnent une excellente vision de l'entreprise que nous retranscrivons dans nos dossiers.

Nous validons avec vous les dossiers. Ils sont ainsi parfaitement compris et maîtrisés dans l'entreprise.

 
Réalisation
et référencement

CREAWE Services