Ce produit en bref :
Comprendre et analyser les différents comportements et avoir l'attitude qui convient pour améliorer les relations dans l'entreprise. Utiliser les techniques d'Analyse Transactionnelle (AT) et de Programmation Neuro-Linguistique (PNL).
Les points clés de l'intervention :
Découvrir l'Analyse Transactionnelle
Comprendre l'application de cette analyse dans le quotidien
Utiliser ses principes dans nos relations personnelles et professionnelles
Mettre ses principes en application dans les entretiens, les réunions, les formations, la gestion des conflits,...
Découvrir la PNL
Comprendre la notion de modélisation des fonctionnements humains
Comprendre l'application de cette technique à titre personnel, ou professionnel
Mettre ses principes en application dans les entretiens, les réunions, les formations, la gestion des conflits,...
Quelques trucs pour réussir :
Les outils de type Analyse Transactionnelle et PNL doivent être considérés comme des outils pour améliorer nos relations aux autres et pour notre développement personnel. Il est important de les prendre comme tels et non comme des recettes miracles. L'ouverture aux autres techniques est important : écoute active, analyse systémique et autres outils d'analyse et de développement. |