Objectifs visés :
| Impliquer l'ensemble du personnel dans le système qualité de l'entreprise
Faire prendre conscience à chaque participant de son impact sur la qualité et la satisfaction du client
| Personnel concerné : | - L'ensemble du personnel de l'entreprise
| Prérequis : | | Durée : | - 2 à 4 heures par groupe de 8 à 12 stagiaires
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| Programme |
- Les points clés
- La notion de processus
- Le principe de l'amélioration continue
- La satisfaction du client
- La mesure et la surveillance de l'efficacité des processus
- La mesure et la surveillance des progrès réalisés
- Le management de la qualité dans l'entreprise :
la politique qualité, l'engagement de la direction - la cartographie des processus
- les pilotes de processus : leur rôle
- les indicateurs d'efficacité
- les indicateurs de progrès
La norme ISO 9001/2000
Organisation / Méthode Pédagogique / Evaluation
 | Création d'un module adapté au contexte de l'entreprise
Sur le site de l’entreprise Mise à disposition d’une salle de formation
Présentation des bases théoriques Mise en situation rapide par des comparaisons vécues dans l'entreprise Un document support est remis à chaque stagiaire
Questionnaire de satisfaction remis aux participants
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